Pack Emplacement Urbain
Pack Emplacement Urbain
Pack Emplacement Urbain
Pack Emplacement Urbain
Pack Emplacement Urbain

Pack Emplacement Urbain

Prix régulier€59,84
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Emballez votre emplacement et jouez n'importe où.
  • Stock faible - 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Le pack Football Flick Urban Pitch est un terrain de football portable qui comprend 2 buts de football légers et escamotables, un marqueur de terrain pour créer votre terrain, un sac de transport pour tout replier et des piquets pour tout sécuriser. Les buts de football pliables ont une taille idéale pour les matchs 1v1, 2v2 ou 3v3. Chaque objectif pop-up est composé de poteaux en fibre de verre de haute qualité qui se montent et se démontent très facilement. Le pack Urban Pitch peut être utilisé sur n'importe quelle surface, ce qui le rend idéal pour le jardin, le terrain ou même la plage. Le pack Urban Pitch est idéal pour les enfants et les adultes de tous niveaux qui souhaitent améliorer leur entraînement de football ou simplement s'amuser.

  • Tout ce dont vous avez besoin – cet ensemble portable Pitch Pack contient 2 x objectifs compacts pop-up, un marqueur de pas réglable, des piquets et un sac à dos. Emportez votre terrain de foot partout avec vous
  • Matériaux de haute qualité - filets de football fabriqués à partir de poteaux en fibre de verre durables et de mailles résistantes pour une durabilité accrue. Marqueur de pas fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et comprend des chevilles métalliques pour sécuriser le pas.
  • Utilisation sur n'importe quelle surface - ces buts de football sont idéaux pour les jardins, les parcs, le gravier et même les plages. Ouvrez simplement les 2 filets de football, délimitez votre terrain et commencez à jouer
  • Fantastic Fun - jouez au football pendant des heures de plaisir avec vos amis, votre famille et vos coéquipiers. Ajustez la taille du terrain pour les matchs 1v1, 2v2, 3v3 en fonction du nombre de joueurs que vous avez ou de l'âge des enfants
  • Pack Your Pitch Up - est livré avec un petit sac à dos léger avec une pochette supplémentaire pour transporter n'importe quelle taille de football. Tous les articles se rangent facilement dans le sac à dos pour un rangement ou un transport facile

La gamme Urban est une collection de nos produits d'entraînement les plus uniques. Ils sont tous spécialement conçus pour être utilisés dans le jardin ou sur le terrain d'entraînement et ont une validation scientifique dans leur ADN. Tous les produits Urban permettent aux utilisateurs d'améliorer leurs compétences tout en s'amusant le plus possible. Football Flick est la gamme d'entraînement n°1 au monde, utilisée par des dizaines de milliers de joueurs dans leur jardin ou leur environnement d'entraînement. Nous sommes la seule gamme de football à être scientifiquement validée, vous garantissant ainsi d'améliorer vos compétences.

Pack Emplacement Urbain

  • Marque - Football Flick
  • Couleur – Noir / Orange
  • Gamme – Urbain
  • Matériaux – Plastique, fibre de verre, filet
  • Numéro de modèle de l'article – FFU010
  • Dimensions du produit - 39 x 39 x 6 cm
  • Poids – 2,2 kg
  • Emballage – Ce produit est emballé et livré dans une boîte de marque Football Flick.
  • Utilisation - Pour une utilisation intérieure et extérieure

Chaque achat de Football Flick est accompagné d'une garantie garantie de 12 mois et d'un support client professionnel pour répondre à toutes vos questions. YRest assuré que votre achat est sûr et sécurisé lorsque vous achetez avec Football Flick. Tous nos produits sont spécialement conçus au Royaume-Uni par une équipe d'entraîneurs de football experts.

Le délai de livraison standard pour le Royaume-Uni continental est de 1 à 3 jours ouvrables. L'Irlande du Nord, les Highlands écossais, les livraisons européennes et internationales peuvent prendre plus de temps. Les articles sont envoyés via nos partenaires d'expédition préférés DHL ou DPD. Tous les articles sont suivis pour votre commodité. Une fois votre commande acceptée, vous recevrez toutes les informations pertinentes à l'adresse e-mail fournie au moment du paiement.

Tous les produits Football Flick ont ​​été conçus pour être faciles à assembler. Si vous avez besoin de voir les instructions pour le Pack Urban Pitch, cliquez simplement ici.

Conçu au Royaume-Uni

La gamme Football Flick est conçue au Royaume-Uni par une équipe de pointe.

CADEAU NUMÉRO 1

Le cadeau ultime pour cette personne folle de football qui aime s'amuser et s'entraîner dur.

GARANTIE GRATUITE

Chaque produit Football Flick est livré avec notre garantie standard de 12 mois pour une tranquillité d'esprit totale.

Avis Pack Emplacement Urbain

★★★★★

Mon fils de neuf ans adore le football, et ils sont parfaits pour aller au parc ou chez les grands-parents ou même à la maison. J'aime le fait qu'ils viennent complets dans un sac.

jo
Hull, Royaume-Uni
★★★★★

Acheté pour mon petit-fils de 10 ans pour jouer au football dans le jardin avec son ami, en fait vous pouvez l'emmener partout, idéal pour l'été et il adore ça.

Très client
ROYAUME-UNI
★★★★★

J'ai eu ça pendant les vacances d'été et c'est incroyable
Mes jumeaux et moi nous sommes beaucoup amusés sur le terrain en l'utilisant

Rishi
Liverpool, Royaume-Uni

Urban Pitch Pack
Urban Pitch Pack
Urban Pitch Pack
Urban Pitch Pack
Urban Pitch Pack

Urban Pitch Pack

Regular price$65.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Pack up your pitch and play anywhere.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

The Football Flick Urban Pitch Pack is a portable football pitch that comes with 2 pop up, lightweight football goals, a pitch marker to create your pitch, carry bag to fold everything away into and pegs to secure everything down. The foldable football goals are an ideal size for 1v1, 2v2 or 3v3 matches. Each pop up goal is made of high quality fibreglass poles that are very easily assembled and disassembled. The Urban Pitch pack can be used on any surface making it ideal for the garden, pitch or even beach. The Urban Pitch Pack is ideal for kids and grown ups of all abilities who want to improve their football training or just have lots of fun.

  • Everything You Need – this portable Pitch Pack set contains 2 x compact pop up goals, adjustable pitch marker, pegs and a backpack. Take your football pitch with you everywhere
  • High-Quality Materials – football nets made from durable fibreglass poles and hard wearing mesh for added durability. Pitch marker made from high grade material & includes metal pegs to secure pitch
  • Use On Any Surface – these football goals are ideal for gardens, parks, gravel and even beaches. Simply pop up the 2 football nets, mark out your pitch and start playing
  • Fantastic Fun – play football for hours of fun with friends, family & teammates. Adjust the size of the pitch for 1v1, 2v2, 3v3 matches depending on how many players you have or age of the children
  • Pack Your Pitch Up – comes with a small and lightweight backpack with an additional pouch to carry any size football. All items easily fit inside the back pack for easy storage or transportation

The Urban range is a collection of our most unique training products. They are all specially designed for use in the garden or on the training pitch and have scientific validation running through their DNA. All Urban products allow users to improve their skills whilst having the most fun possible. Football Flick is the world’s no.1 training range, used by tens of thousands of players in their garden or training environment. We are the only football range to be scientifically validated, ensuring you are guaranteed to improve your skills.

Urban Pitch Pack

  • Brand – Football Flick
  • Colour – Black / Orange
  • Range – Urban
  • Materials – Plastic, fibreglass, mesh
  • Item model number – FFU010
  • Product Dimensions – 39 x 39 x 6 cms
  • Weight – 2.2kg
  • Packaging – This product is packaged and delivered in a branded Football Flick box.
  • Usage – For indoor and outdoor use

Every Football Flick purchase comes with a guaranteed 12 month warranty and professional customer support to assist with any questions. YRest assured that your purchase is safe and secure when you purchase with Football Flick. All of our products are specially designed in the UK by a team of expert football coaches.

Standard delivery time for mainland UK is 1-3 working days. N. Ireland, Scottish Highlands, European and International deliveries may take longer. Items are sent via our preferred shipping partners DHL or DPD. All items are tracked for your convenience. Once your order has been accepted, you will receive all relevant information to the email address provided at time of check out.

All Football Flick products have been designed for ease of assembly. If you need to see instructions for the Urban Pitch Pack, simply click here.

Designed in the UK

The Football Flick range is designed in the UK by a leading team.

NUMBER 1 GIFT

The ultimate gift for that football mad person who loves to have fun and train hard.

FREE WARRANTY

Every Football Flick product comes with our standard 12 month warranty for complete peace of mind.

Urban Pitch Pack reviews

★★★★★

My nine-year-old son absolutely loves football, and these are perfect to take to the park or grandparents houses or even keep at home. I love the fact that they come complete in a bag.

jo
Hull, UK
★★★★★

Bought for my 10year old grandson to play football in the garden with his friend, in fact you can take it anywhere, great for summer & he loves it.

Very Customer
UK
★★★★★

Got this over the Summer holidays and it’s amazing
My twins and i had great fun at the pitch using it

Rishi
Liverpool, UK

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review